LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION

AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Une nonne à la chasse

AuteurMessage
Invité
Invité

Une nonne à la chasse Empty
MessageSujet: Une nonne à la chasse   Une nonne à la chasse I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:51

C'est un curé qui héberge une nonne chez lui. Un jour, il l'invite à la chasse. La soeur commence par refuser, mais le curé insiste tellement qu'elle finit par accepter. Arrivés en forêt, le curé est aux aguets, alors que la nonne admire la nature en papottant à tort et à travers comme seules les femmes savent le faire ...
Tout à coup, le curé voit un lapin, il épaule, tire, et ...
- Bordel de Dieu, raté !
La bonne soeur, choquée par ce langage, réprimande le curé :
- Voyons, mon Père, ne blasphémez pas, vous allez vous attirer les foudres de Notre Seigneur !!!
- Oh, excusez-moi, ma soeur, je me suis laissé emporter... Je surveillerai mon langage maintenant ...
Un peu plus tard, une perdrix s'envole d'un bosquet. Le curé tire et la manque :
- Bordel de Dieu, encore raté !!!
- Mon Père, de grace, surveillez-vous, vous allez vous attirer les foudres du Ciel !
- Pardonnez-moi, mais je m'emporte, vos babillages me déconcentrent et gène ma visée...
Encore plus tard, un chevreuil traverse le sentier au loin. Le curé tire et le rate :
- Bordel de Dieu, raté !!!
La nonne commence à ouvrir la bouche, mais le ciel s'obscurcit, le tonnerre gronde, et un éclair tombe... et foudroie la nonne.
Alors une voix lointaine dit :
BORDEL DE MOI-MÊME, RATÉ !!!
Une nonne à la chasse A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Une nonne à la chasse Empty
MessageSujet: Re: Une nonne à la chasse   Une nonne à la chasse I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:40

Merci ma Moumoune chérie, cette plaisanterie est vraiment très mignonne.

0000 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Une nonne à la chasse
Page 1 sur 1