LA PETITE MAISON TRANQUILLE INVENTION INVENTEUR INVENTION |
|
| Une nonne à la chasse | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une nonne à la chasse Ven 19 Nov 2010 - 21:51 | |
| C'est un curé qui héberge une nonne chez lui. Un jour, il l'invite à la chasse. La soeur commence par refuser, mais le curé insiste tellement qu'elle finit par accepter. Arrivés en forêt, le curé est aux aguets, alors que la nonne admire la nature en papottant à tort et à travers comme seules les femmes savent le faire ... Tout à coup, le curé voit un lapin, il épaule, tire, et ... - Bordel de Dieu, raté ! La bonne soeur, choquée par ce langage, réprimande le curé : - Voyons, mon Père, ne blasphémez pas, vous allez vous attirer les foudres de Notre Seigneur !!! - Oh, excusez-moi, ma soeur, je me suis laissé emporter... Je surveillerai mon langage maintenant ... Un peu plus tard, une perdrix s'envole d'un bosquet. Le curé tire et la manque : - Bordel de Dieu, encore raté !!! - Mon Père, de grace, surveillez-vous, vous allez vous attirer les foudres du Ciel ! - Pardonnez-moi, mais je m'emporte, vos babillages me déconcentrent et gène ma visée... Encore plus tard, un chevreuil traverse le sentier au loin. Le curé tire et le rate : - Bordel de Dieu, raté !!! La nonne commence à ouvrir la bouche, mais le ciel s'obscurcit, le tonnerre gronde, et un éclair tombe... et foudroie la nonne. Alors une voix lointaine dit : BORDEL DE MOI-MÊME, RATÉ !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nonne à la chasse Sam 20 Nov 2010 - 11:40 | |
| Merci ma Moumoune chérie, cette plaisanterie est vraiment très mignonne.
0000 :coucou: |
| | | | Une nonne à la chasse | |
|