LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 repulsif-mouches-piece de monnaies

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:26

repulsif-mouches-piece de monnaies Sac-eau-avec-pieces-jaunes-pur-eloigner-mouches
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:26

Et voilà, vous connaissez maintenant le répulsif le plus efficace et naturel contre les mouches :-) Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ? Vous allez voir, c'est tellement agréable de pouvoir déjeuner sans avoir des mouches qui bourdonnent de partout ! Bien entendu, j’ai aussi essayé cette méthode anti-mouches chez moi à la maison. Et je peux vous dire qu’elle fonctionne VRAIMENT. Toutes les mouches ont disparu ! À noter que la méthode du sac d’eau ne fonctionne que sur les mouches. Pour vous débarrasser d’autres insectes comme les moustiques, les tiques ou les taons, sachez qu’il existe d’autres astuces efficaces comme celles-ci. Vous voulez encore plus d’alternatives naturelles pour repousser les mouches ? Une autre stratégie efficace pour se débarrasser des mouches est de faire un piège à mouche. Le tuto est ici. 

Découvrez l'astuce ici : https://www.comment-economiser.fr/repulsif-mouches-ultra-efficace-sans-produit-toxique.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:28

1. Remplissez-le sac avec de l'eau (à moitié ou plein). 2. Mettez quelques pièces jaunes dans le sac. 3. Fermez le sac. 4. Accrochez le sac en hauteur là où vous souhaitez éloigner les mouches. Pourquoi ça marche ? C’est un ami agriculteur Louis qui m’a révélé cette astuce, lorsque j’ai visité sa ferme avec mes enfants l’été dernier. Louis a une ferme magnifique, avec une grange ouverte où l’on peut observer des ânes, des chevaux, des chèvres et d'autres animaux d'élevage. Malgré la présence de tout ces animaux, il n'y avait pas une seule mouche ! Incroyable, n'est-ce pas ? Curieux, j'ai demandé à Louis comment il faisait pour éloigner les mouches. Il m'a alors montré du doigt des gros sacs avec zip à moitié remplis d’eau, qui pendaient au-dessus des animaux. Louis m’a expliqué qu’il n’y a rien de plus efficace pour repousser les mouches qu’un sac d’eau avec une pièce jaune au fond. C’est parce que les "yeux" des mouches sont composés de centaines d'yeux minuscules, et le reflet de la lumière sur le sac d'eau les éloigne. Mais alors, pourquoi mettre une pièce jaune au fond du sac ? Louis ne sait pas exactement pourquoi ça marche, mais il m'a dit que tous les agriculteurs du coin faisaient pareil. Selon son expérience, un sac d’eau avec une pièce jaune à l’intérieur est encore plus efficace qu’un sac seul. Il a ajouté qu'il ne sait pas exactement combien de mètres carrés sont protégés par un seul sac. Mais vu que ce n’est pas cher est super facile à faire, il a suspendu pleins de sacs au-dessus de ses animaux pour éloigner autant de mouches que possible. Il avait aussi mis des sacs d’eau avec un pièce jaune à l’intérieur autour de sa terrasse. Et là aussi il n’y avait aucune mouche qui nous embêtait. Résultat Et voilà, vous connaissez maintenant le répulsif le plus efficace et naturel contre les mouches :-) Facile, rapide et efficace, n'est-ce pas ? Vous allez voir, c'est tellement agréable de pouvoir déjeuner sans avoir des mouches qui bourdonnent de partout ! Bien entendu, j’ai aussi essayé cette méthode anti-mouches chez moi à la maison. Et je peux vous dire qu’elle fonctionne VRAIMENT. Toutes les mouches ont disparu ! À noter que la méthode du sac d’eau ne fonctionne que sur les mouches. Pour vous débarrasser d’autres insectes comme les moustiques, les tiques ou les taons, sachez qu’il existe d’autres astuces efficaces comme celles-ci. Vous voulez encore plus d’alternatives naturelles pour repousser les mouches ? Une autre stratégie efficace pour se débarrasser des mouches est de faire un piège à mouche. Le tuto est ici. À votre tour... Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour repousser les mouches ? Dites-nous en commentaire si ça a été efficace. On a hâte de vous lire ! Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook. À découvrir aussi :.
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:28

.repulsif-mouches-piece de monnaies Sac-eau-pour-eloigner-mouches
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:30

.- COMMENT FONCTIONNE LE SACHET ANTI-MOUCHES ?
Pourquoi un sachet en plastique rempli d’eau et de pièces de monnaie est en mesure de tenir les mouches éloignées ? La raison se trouve dans le fait que les pièces de monnaie, dans le moment où elles sont plongées dans l’eau, elles donnent vie à des prismes de lumière, des reflets qui dérangent les insectes. Et surtout les mouches, puisque ces animaux – comme on le sait – ont des yeux spéciaux : en substance, à leur vue il n’y aura  pas un sol sachet, mais plusieurs, qui finiront par les confondre. De plus, il faut ajouter un autre aspect, c’est-à-dire que les mouches ont peur de l’eau et ont donc ont tendance y rester loin.
Il ne reste que rappeler une étape importante, à savoir que l’enveloppe avec l’eau doit être bien fermée : sinon, l’eau pourrait attirer d’autres types d’insectes, comme les moustiques, qui ont l’habitude de pondre leurs œufs en correspondance de la surface de l’eau. En somme, dans un court laps de temps, vous pourriez tenir les mouches loin mais vous serait assiégée par les moustiques. Voilà pourquoi il est bon de se souvenir de bien fermer le sachet et le sceller le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:34

Ceci est une belle vidéo sur un conseil intéressant et très utile pour garder les mouches loin. Je sentais que je devrais mentionner que les sous ne sont pas vraiment nécessaires. Il ne va pas faire de mal si vous voulez les ajouter, mais ce n'est pas un must pour les avoir dans le sac. Vous obtenez le même effet avec simplement le sac à moitié rempli d'eau. Il y a deux explications pour expliquer pourquoi cela aide à éloigner les mouches. Tout d'abord, il est dit qu'il simule une toile d'araignée que les mouches essaient naturellement d'éviter quand elles le peuvent. Deuxièmement, la lumière qui se réfléchit est quelque chose que les mouches n'aiment pas. Cela cause de l'inconfort à leurs yeux ou quelque chose comme ça, alors ils restent à l'écart de ces zones. C'est un peu comme la façon dont nos yeux ressentiraient de l'inconfort si nous regardions le soleil ou si une lumière brillait directement dans nos yeux. En général, les gens placent les sacs d'eau au-dessus des entrées des maisons, des restaurants et des magasins pour éloigner les mouches. Au lieu d'eau dans un sac, vous pouvez également accrocher des CD ou des DVD pour le même effet. J'aime l'option CD / DVD parce qu'elle dure plus longtemps, est plus facile à installer, plus facile à entretenir et à nettoyer, mais l'eau dans un sac a un effet plus constant sous tous les angles et ne souffle pas autant ou pas du tout ce qui est très pratique lorsque vous les accrochez dans les cours ou d'autres zones qui ne sont pas seulement dans les entrées. Une autre méthode que je considère comme un compromis entre les deux et très intéressant est de suspendre des bocaux en verre ou des bouteilles en plastique transparent, comme un contenant de jus de canneberge de 64 onces liquides par exemple, rempli à moitié d'eau. Commencez par créer deux trous à travers le haut du bocal ou du haut de la bouteille, en obtenant une ficelle durable qui supportera le poids du bocal ou de la bouteille, passez la ficelle dans les deux trous, attachez la ficelle aux extrémités et suspendez-la vous voulez où la lumière va le refléter pour que cela puisse prendre effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:38

Ça marche. Il a été dit que cette méthode a été inventée par les gardiens de restaurant arabes. J'utilise des bouteilles en plastique transparentes ainsi que des sacs en plastique. Cependant, je pense qu'un simple piège à mouches fabriqué à partir de la bouteille de Coca-Cola fonctionne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:40

cela fonctionne réellement. Je n'ai pas mis de penny dans les sacs que j'ai accrochés et ça a bien marché. J'ai des chats errants dehors qui m'ont adopté et quand je les nourris il y a des centaines de mouches autour de la nourriture. Cela fonctionne magnifiquement. merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





repulsif-mouches-piece de monnaies Empty
MessageSujet: Re: repulsif-mouches-piece de monnaies   repulsif-mouches-piece de monnaies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repulsif-mouches-piece de monnaies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intoxication au CO sont envisagés pièce par pièce.
» repulsif doryphores
»  La cotation des monnaies en or
» tes économies aux porte monnaies
» Le répulsif puces maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: Dis papi pourquoi ??2 :: Dis moi papi pourquoi ??333 :: inventions et nous ?-
Sauter vers: