LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charlotte Valandrey livre fleur !

Aller en bas 
AuteurMessage
carole

Administrateur/trice
carole


Féminin
Nombre de messages : 12466
Localisation : france
Emploi/loisirs : la boxe
Humeur : bonne
Réputation : 8
Points : 17468
Date d'inscription : 18/01/2010

Charlotte Valandrey livre fleur ! Empty
MessageSujet: Charlotte Valandrey livre fleur !   Charlotte Valandrey livre fleur ! I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:01

Charlotte Valandrey : 'N'oublie pas de m'aimer', ses regrets... Elle se confie[/b]

Charlotte Valandrey livre fleur ! 947376-le-nouveau-livre-de-charlotte-637x0-2
Charlotte Valandrey livre fleur ! 18170-347249Charlotte Valandrey livre fleur ! R190993

En 2011, l'actrice Charlotte Valandrey publiait un deuxième livre, le roman autobiographique De coeur inconnu, dans lequel elle évoquait sa greffe du coeur et sa relation d'amour avec Yann, qu'elle pense être le veuf de sa donneuse. Ce jeudi 4 octobre, Charlotte Valandrey publie N'oublie pas de m'aimer, un émouvant roman d'amour très personnel dans lequel on retrouve les personnages de son précédent ouvrage, Yann et Charlotte.

Charlotte Valandrey livre fleur ! R1563104

Dans une interview accordée au journal Le Parisien, Charlotte Valandrey revient sur sa carrière de comédienne, qu'elle a fini par mettre de côté : "J'ai tellement attendu qu'on vienne me chercher... Et puis j'ai fini par me dire que s'il n'y avait pas de rôle qui venait à moi, c'est peut-être qu'il fallait que je passe à autre chose. Alors j'ai cessé d'attendre.
Il y a eu l'écriture, et puis j'ai de nouveaux projets en tête dont je ne peux pas encore parler"
, explique celle qui a incarné Myriam dix ans durant dans la série Cordier, juge et flic sur TF1.

Son principal regret professionnel reste le film Noce Blanche de Jean-Claude Brisseau, auquel elle aurait dû participer : "C'est moi qui devais faire ce film au lieu de Vanessa Paradis. Si j'avais fait Noce Blanche, je n'aurais pas eu la même carrière. A l'époque, j'étais trop jeune et mal entourée", explique l'ex-actrice de 44 ans et mère de Tara (12 ans) à propos du film qui a permis à Vanessa Paradis de décrocher le César du meilleur espoir féminin en 1990. Si sa séropositivité - révélée dans son premier livre, L'amour dans le sang, en 2005 - lui a fait manquer ce rôle déterminant, elle n'en veut pourtant pas à celui qui lui a transmis le virus : "Je ne lui en ai jamais voulu. Je n'avais pas d'énergie à mettre là-dedans.
L'aigreur, la haine, ça bouffe beaucoup d'énergie, et je préférais la garder pour vivre",
explique-t-elle, assurant lui avoir pardonné.

"N'oublie pas de m'aimer", le nouveau livre de Charlotte Valandrey, sort le jeudi 4 octobre 2012 aux éditions du Cherche-Midi.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://vivreavecsamaladie.forumactif.org/index.htm
 
Charlotte Valandrey livre fleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» critique ton livre !fleur
» un livre pour tous fleur
» je cherche un livre fleur
» sauve ton livre , de l'eau !fleur
» Macabre découverte livre fleur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: coin magique du livre !! :: coin magique du livre 3 :: tu prétes ton livre !-
Sauter vers: