LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Top 10 des parfums FLEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

Top 10 des parfums FLEUR  Empty
MessageSujet: Top 10 des parfums FLEUR    Top 10 des parfums FLEUR  I_icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:28

cinema

Top 10 des parfums les plus vendus en France§§


Malgré la crise, l’industrie des parfums arrive à vaincre la morosité ambiante et stabilise ses ventes. Tour d’horizon des parfums les plus prisés en France.





La tête du podium

C’est sans surprise que le parfum J'adore de Dior est en tête des ventes pour la troisième année consécutive. Il se place ainsi devant Chanel N°5 qu’il bat avec une différence de recette de 10 millions d’euros. Au niveau mondial, le parfum Coco de Chanel reste leader.

Cette année, le classement a été bousculé par l'entrée de deux nouvelles marques. Guerlain à la troisième place, et Lancôme à la dixième. Les deux créations s’adressent à une cible jeune.

Tops 10 des parfums les plus vendus en France en 2012

• 1- J’adore de DIOR (LVMH) - 52 millions d’euros.
• 2- N°5 de Chanel (Chanel) - 43 millions d’euros.
• 3- La Petite Robe noire de Guerlain (LVMH) - 40 millions d’euros.
• 4- Angel de Thierry Mugler (Clarins) - 38 millions d’euros.
• 5- Coco Mademoiselle (Chanel) - 37 millions d’euros.
• 6- Shalimar de Guerlain (LVMH) - 28 millions d’euros
• 7- Miss Dior de DIOR (LVMH) - 28 millions d’ euros.
• 8- Flower de Kenzo (LVMH) - 26,2 millions d’ euros.
• 9- Lady Million de Paco Rabanne (Puig) - 24 millions d’euros.
• 10- La vie est belle de Lancôme (L’Oréal) - 23 millions d’euros.

Un marché très dur

Seuls les parfums des grandes maisons parviennent à se maintenir dans le haut du classement. En revanche, rares sont les nouveaux entrants qui dépassent le seuil d'une année d'existence. Ainsi, sur les 400 lancements par an, à peine 1 % passe le cap de la deuxième année.

Pour maintenir sa position de leader, J'adore dépense environ 10% de son chiffre d'affaires en publicité.

La télévision est aujourd’hui l'outil de promotion incontournable, et compte pour plus de 50% de l'investissement publicitaire dans le secteur. Les promotions atteindraient 30% sur au moins un tiers de l'année.

Cela dit, il y a deux ans, J'adore a supprimé les promotions afin de préserver son image.
Par Madidine le 15/02/2013 à 15:56

RADIN .com
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Coventgarden
ti nouveau
Coventgarden


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : Pays des escargots
Emploi/loisirs : agent artistique
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 12/03/2013

Top 10 des parfums FLEUR  Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des parfums FLEUR    Top 10 des parfums FLEUR  I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:38

Et bien, je n"ai jamais utilisé l"un des top dix. Pas étonnant que parfois je ne retrouve pas celui que j"aime.
A moins que j'ai des goûts spéciaux, ça c'est bien possible Top 10 des parfums FLEUR  2530688037
Revenir en haut Aller en bas
http://boulevarddesenigmes.free.fr/
 
Top 10 des parfums FLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: beaute, net , liens :: beaute, net liens, astuces! :: beaute,pour les nulles!fleur-
Sauter vers: