LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je te donne , tu me donne recupe!fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
moustique
administrateur
moustique


Féminin
Nombre de messages : 2817
Localisation : la france
Emploi/loisirs : la marche
Humeur : bonne
Réputation : 0
Points : 3957
Date d'inscription : 05/12/2010

je te donne , tu me donne recupe!fleur Empty
MessageSujet: je te donne , tu me donne recupe!fleur   je te donne , tu me donne recupe!fleur I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
moustique
administrateur
moustique


Féminin
Nombre de messages : 2817
Localisation : la france
Emploi/loisirs : la marche
Humeur : bonne
Réputation : 0
Points : 3957
Date d'inscription : 05/12/2010

je te donne , tu me donne recupe!fleur Empty
MessageSujet: Re: je te donne , tu me donne recupe!fleur   je te donne , tu me donne recupe!fleur I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:12

Amis journalistes, comme nous le savons très bien, la baisse du pouvoir d'achat fait que de nombreux français ne peuvent plus acheter leurs mobiliers, électroménager, matériel de puériculture, vêtements, etc... Et d'autres français préfèrent donner que de jeter.

Aider nous à promouvoir ce site Internet afin que les français qui sont dans le besoin puissent enfin trouver leur bonheur sur recupere.fr site Internet gratuit de dons d’objets.

Si vous avez parlé de Recupere.fr sur un support média, prévenez-nous et nous vous afficherons ici. Nous vous remercions d’avance.
Nous vous invitons à télécharger notre dossier de presse pour vous présenter le site Recupere.fr et si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
moustique
administrateur
moustique


Féminin
Nombre de messages : 2817
Localisation : la france
Emploi/loisirs : la marche
Humeur : bonne
Réputation : 0
Points : 3957
Date d'inscription : 05/12/2010

je te donne , tu me donne recupe!fleur Empty
MessageSujet: Re: je te donne , tu me donne recupe!fleur   je te donne , tu me donne recupe!fleur I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 1:13

Quel est le but de ce site ?
Pourquoi avoir fait ce site ?
Recupere.fr est-il gratuit ?
Combien de temps mon annonce reste-t-elle en ligne ?
Doit on s'inscrire pour déposer ou répondre à une annonce ?
Comment contacter une personne quand son annonce m'intéresse ?
Comment mettre à jour mon annonce quand celle-ci est terminée ?
Le troc est-il autorisé ?
Ai-je le droit de déposer des annonces quand "je recherche un objet" ?
Comment arrêter de recevoir les alertes de dons?
Comment signaler un abus ?
Comment faire j'ai perdu mon mot de passe ?

Quel est le but de ce site ?
Le but de recupere.fr est de permettre aux gens, de donner des objets dont ils ne se servent plus, à des gens qui justement auraient besoin de cet objet.

Pourquoi avoir fait ce site ?
De nombreuses personnes sont dans le besoin, le pouvoir d'achat qui baisse nous avons décider de créer ce site pour sensibiliser les gens pour qu'ils ne jettent plus les objets qu'ils ne se servent plus et de les donné à des personnes dans le besoin.

Recupere.fr est-il gratuit ?
Oui, il est entièrement gratuit.

Combien de temps mon annonce reste-t-elle en ligne ?
Votre annonce restera deux mois en ligne, période durant laquelle vous pouvez vous-même la supprimer. A l'issue de cette période, elle sera automatiquement supprimée..

Doit on s'inscrire pour déposer ou répondre à une annonce ?
Non, lorsque vous déposez une annonce de don sur le site, vous remplissez le formulaire d'ajout. Nous enverrons sur le mail fourni, un mot de passe pour permettre l'administration de vos annonces.

Comment contacter une personne quand son annonce m'intéresse ?
Pour répondre à une annonce, il y a un formulaire directement sur la fiche de l'annonce, qui enverra un mail à l'internaute.

Comment mettre à jour mon annonce quand celle-ci est terminée ?
Lorsque vous vous connectez sur l'interface d'administration : http://www.recupere.fr/webadmin/
Vous avez la possibilité de mettre à jour vos annonces. Il vous suffira alors, de sélectionner terminer, à statut de l'annonce.

Le troc est-il autorisé ?
Non, pour le moment le site est entièrement consacré aux dons, si vous désirez faire du troc allez sur le site Bontroc.com www.bontroc.com.

Ai-je le droit de déposer des annonces quand "je recherche un objet" ?
Non, vous pouvez simplement déposer ou répondre à une annonce.

Comment arrêter de recevoir les alertes de dons?
Rendez vous directement sur la page ou vous vous êtes inscrit et désinscrivez vous.
Voici le lien direct de la page http://www.recupere.fr/creer_alerte.php

Comment signaler un abus ?
Sur le site, email, annonces, vous avez un lien, signaler un abus. Sinon, merci d'ecrire via le formulaire de contact.

Comment faire j'ai perdu mon mot de passe ?
Rendez-vous directement sur http://www.recupere.fr/webadmin/ et cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"
Ensuite inscrivez votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit et aussitôt vous recevrez par e-mail votre mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te donne , tu me donne recupe!fleur Empty
MessageSujet: Re: je te donne , tu me donne recupe!fleur   je te donne , tu me donne recupe!fleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te donne , tu me donne recupe!fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recupe un peu pneu jardin fleur!
» /www.recupe.fleur
» idee recupe fleur
» la recupe lien fleur
» RECUPE.net - Donner au lieu de jeterfleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: brocante , brocante!fleur :: petite brocante !fleur :: la brocante de fleur-
Sauter vers: