LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ecrase papatate mdrrrrrrr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
musique

Administrateur/trice
musique


Féminin
Nombre de messages : 4966
Localisation : france
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Réputation : 0
Points : 7671
Date d'inscription : 18/03/2010

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:56

:la gang:

Revenir en haut Aller en bas
musique

Administrateur/trice
musique


Féminin
Nombre de messages : 4966
Localisation : france
Emploi/loisirs : marche
Humeur : bonne
Réputation : 0
Points : 7671
Date d'inscription : 18/03/2010

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:01

:poule: :poule:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:16

Tel père tel fils

Un vieil homme est sur son lit de mort.
A son chevet: sa femme.
Au pied du lit: ses 4 fils; 3 grands gaillards, sportifs, doués, impliqués dans des carrières promises à un brillant avenir, et le quatrième, petit, maigrichon, un peu bête, voire très con.

Dans un dernier souffle, le vieillard attire l'oreille de son épouse: "Ma très chère femme... j'ai une dernière question pour toi... et je veux que tu me répondes... honnêtement.
- Mais bien sur, mon chéri, tout ce que tu voudras!"

L'homme avale sa salive, puis se lance, en indiquant de la tête son quatrième fils: "Dis-moi... cet être inutile, ce petit vaurien... incapable de faire quoi que ce soit correctement... Dis-moi... Est-il vraiment mon fils?"
Son épouse regarde ses quatre enfants, puis se tourne vers son mari, maintenant à deux doigts de la mort: "Oui, chéri. C'est bien ton fils."

La nouvelle est confirmée, l'homme s'éteint.

Son épouse s'essuie le front:
"Ouf, heureusement qu'il m'a pas demandé pour les trois autres!"




Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:17



La tarte aux pommes

Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet.

Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines.

- Veux-tu aller m’en chercher un morceau, mon fils ?
- Bien sûr, papa!

Le fils se rend à la cuisine, puis revient vers son père les mains vides en disant :
- Maman a dit que la tarte, c’était pour après l’enterrement…
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:17

Michel est en voyage dans un pays lointain.
Il se retrouve dans une superbe rivière dans la jungle.
Il demande alors au guide qui l'accompagne :
- Crois-tu que je peux me baigner ici ?
- Mais bien entendu !
- Tu es sûr qu'il n'y a pas de piranhas ici ?
- Absolument sûr !
Michel saute alors dans l'eau et il demande au guide :
- Comment peux-tu en être aussi certain ?
- C'est simple : il n'y a pas de piranhas ici parce qu'ils ont bien trop peur des crocodiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:18

Mon fils




Je t’écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite ; ainsi je mets la plume dans l’encre, l’encre sur le papier, le papier dans l’enveloppe et l’enveloppe dans la boîte à lettre, tout cela pour te dire qu’on a été tous malades mais que le docteur est venu et on est tous guéris.
Depuis que tu es parti, on s’aperçoit que tu n’es plus là ; hier c’était la fête au village, il y avait une course d’ânes et monsieur le Maire a dit que c’était dommage que tu n’étais pas là car tu aurais sûrement gagné ; il y avait aussi le marché aux cochons, on a pensé à toi.



Quand tu reviendras à la maison, tu ne la reconnaîtras pas, on a déménagé. Au fait Léon s’est pendu, j’espère qu’il ne recommencera plus. Tu m’a dit que tu faisais de la taule, s’il t’en reste garde moi en pour couvrir le toit du poulailler.



Tu m’a dit de t’envoyer un champ d’ail, la récolte a été mauvaise, je t’enverrai un champ d’oignons. Le petit a avalé 100 sous, le docteur en a retiré 90 ; il a dit que le reste était dissout. Pour ce qui est du petit, tout le monde se moquait de lui à l’école car il n’avait pas d’habits neufs ; comme on a pas beaucoup de sous, on lui a acheté une casquette neuve et on ne le laisse plus regarder que par la fenêtre plus personne ne rigole.



Ton père a un nouveau travail, il a 200 personnes en dessous de lui, il tond le gazon au nouveau cimetière que nous avons inauguré ; sur la porte était inscrit : "Ici ne seront enterrés que les morts vivant dans la commune". Les peupliers bordant la rivière ont été coupés pour en faire du bois de sapin.



Tiens ton frère se marie avec une femme ; tu dois te souvenir d’elle ; c’est celle qui nous a tant fait rire à l’enterrement de ta sœur.



J’espère que tu es un bon soldat comme ton père qui s’est fait geler les pieds par des éclats d’obus. Je t’envoies 50 euros en cachette de ton père ; il ira les poster.



Fais bien attention de ne pas te saouler et de ne pas dépenser cet argent. Je t’envoie aussi deux chemises neuves faites avec les vieilles de ton père. Envoies-moi les vieilles que j’en fasse des neuves à ta sœur. S i tu as des chaussettes trouées, envoies-moi les trous que je les raccommode.



Nous avons eu un grand malheur, le chien a eu la queue coupée. Enfin tout va bien sauf le chat qui est crevé. J’espère que la lettre te trouvera de même.



Tu nous dit que tu es très malade, si tu ne va pas mieux, reviens mourir à la maison, ça nous fera plaisir.



Je vais te laisser non sans te dire que ton père a un énorme furoncle au cul, sur quoi je t’embrasse très fort.



Ta Maman chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:18

rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 15:19

La toute derniere de la soirée .

Un homme entre dans la douche au moment précis où sa femme en sort, lorsque la sonnerie retentit à la porte de leur maison. La femme s'enroule dans une serviette de toilette, descend les escaliers en courant et va ouvrir la porte d'entrée. C'est Laurent, le voisin de palier. Avant qu'elle n'ait pu dire un mot, il lui lance :
"Je te donne 800 € immédiatement si tu laisses tomber la serviette qui te couvre".
Elle réfléchit à toute vitesse et décide de laisser tomber la serviette. Il l'admire, puis lui tend 800 €. Un peu éberluée, mais contente de la petite fortune qu'elle vient de se faire en un clin d'oeil, elle remonte dans la salle de bain. Son mari, encore sous la douche, lui demande :
"C'était qui ?
- C'était Laurent.
- Super, il t'a rendu les 800 € qu'il me devait" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
carole

Administrateur/trice
carole


Féminin
Nombre de messages : 12466
Localisation : france
Emploi/loisirs : la boxe
Humeur : bonne
Réputation : 8
Points : 17468
Date d'inscription : 18/01/2010

ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:44

cinema


C'EST UN COMBLE !


Quel est le comble pour un agent de police ?

- Souffrir de troubles de la circulation.

¤¤¤¤

Quel est le comble d'un coq ?

- C'est d'avoir la chair de poule.

¤¤¤¤

C'est quoi le comble d'un mathématicien ?

- Se coucher avec une inconnue et se réveiller avec un problème !

¤¤¤¤

Quel est le comble de l'électricien :

- Ne pas être au courant

- Avoir des ampoules aux mains

¤¤¤¤

Quel est le comble du médecin ?

- C'est d'examiner un crayon pour voir s'il a bonne mine.

¤¤¤¤

Quel est le comble pour un canard ?

- En avoir marre

¤¤¤¤

Quel est le comble pour un chasseur?

- De se faire poser un lapin.

¤¤¤¤

Quel est le comble pour un cuisinier ?

- C'est de ne pas être dans son assiette !

¤¤¤¤

Quel est le comble pour un jardinier?

- C'est de raconter des salades.

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://vivreavecsamaladie.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ecrase papatate mdrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: ecrase papatate mdrrrrrrr   ecrase papatate mdrrrrrrr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrase papatate mdrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: HUMOUR DU JOUR ! :: Tout en humour toujours!! :: soirees liens humours-
Sauter vers: