LA PETITE MAISON TRANQUILLE
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 On vous voles jeux !fleur

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MessageSujet: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:45

:plante:


En premier lieu, il faut savoir qu’un machine à sous moderne possède une programme nommé RNG (Random Number Generator (Générateur de nombre aléatoire)).
Beaucoup de joueurs croient que les MAS ont des cycles dans lesquels elle paye plus que dans d’autre cycle. C’est complètement faux !!
A l’intérieur d’une MAS se trouve un microprocesseur (souvent un bon vieux 68000 de chez Motorola) qui exécute le fameux programme RNG. Ce programme permet de générer des nombres correspondant aux symboles se trouvant sur une roue de machine à sous et décide ainsi le résultat d’une partie.
Ce programme choisit constamment des nombres aléatoires chaque milliseconde (ce programme est vérifié par des hautes instances pour que les nombres générés soient équiprobables). Le RNG génère des nombres de 0 jusqu’à un peu près … 4 milliards !! Ces nombres sont alors associés à une position sur la roue de la MAS (via un tableau de correspondance). Les nombres choisis pour le jeu que vous allez faire sont choisis au moment où vous introduisez une pièce ou au moment où vous appuyez sur le bouton « jouer ». (Ce n’est pas tout à fait vrai pour certaine marque mais je ne m’étendrai pas sur ce sujet).
Bon maintenant que l’on sait que la machine à stocker en mémoire 3 nombres aléatoires (3 parce qu’il y a 3 rouleaux dans une MAS), comment ça marche ?
Dans les grandes lignes :
Les MAS moderne fonctionnent avec des moteurs pas à pas dont 22 arrêts ont été programmés. 22 parce qu’il y à souvent 11 symboles et 11 « blanc ».
Pour simplifier, imaginons qu’il n’y a que 10 arrêts physiques par rouleaux. Cela nous ferais 10x10x10=1000 combinaisons différentes. Théoriquement vous avez 1 chance sur mille d’avoir une des combinaisons et si vous jouez un cycle complet, c'est-à-dire 1000 fois, vous devriez sortir chacune des combinaisons. Cependant c’est loin d’être le cas. Pourquoi ?
Dans notre exemple nous avons 10 symboles. Par exemple, par rouleau, 1 symbole « jackpot », 2 symboles « BAR », 3 symboles « cerise » et 4 symboles « blanc ». En probabilité de sorti :
Les 3 jackpot alignés : 1x1x1 = 1
Les 3 bar alignés : 2x2x2 = 8
Les 3 cerises alignées : 3x3x3 = 27
Soit 36 combinaisons gagnantes.
Il reste donc 1000-36 = 964 combinaisons perdantes réparties comme suit :
La ligne de 3 blanc : 4x4x4 = 64
La lignes de 2 blancs et un symbole : (4x4x6) x3 = 288
La ligne de 1 blanc et de 2 symboles différents : (4x6x6) x3 = 432
Et la ligne de 3 symboles mélangés : (6x6x6) – 36 (combinaisons gagnantes) = 180
64+288+432+180 = 964 : ouf le compte est bon !! :D
Bon et notre RNG dans tous cela ?
On y arrive : Là il faut un peu de concentration !!
Prenons un exemple : je met une pièce dans la MAS : le RNG stock 3 nombres aléatoires (le 12345678, le 4567123, 26905431 par exemple)
Il divise ces nombre par 64 et garde que le reste (arrondi) dans notre cas : 12345678/64 = 192901,22 soit 22. Pour le deuxième nombres : 30 et pour le troisième : 36. Ces nombres correspondent à une unique position du moteur pas à pas décrit par ce tableau d’exemple :

Symbole correspondance
1 1 56 89 32
2 3 8 90 54 23
3 12 27 99 0
4 45 67 20 36
5 3
6 33 67 66 45
7 22 89 43 30
….
21 4 78 74 55
22 10 47


Dans notre exemple la MAS affichera le symbole n° 7 pour la première et la deuxième roue, puis le symbole n° 4 pour la troisième roue. C’est ce tableau qui remet l’équiprobabilité en cause. Effectivement, en programment judicieusement ce tableau, on peu forcer certain symboles a sortir plus souvent que d’autre et inversement. D’ailleurs, pour que le symbole n°5 s’affiche (par exemple JACKPOT) il faudra que j’ai 3 RNG de suite ou le reste de la division se termine par 3 !! Quasi improbable ….
Ce sont ces tableaux que les exploitants changent pour modifier les probabilités.
A suivre
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:46

:la gang:

je viens de m'apercevoir que le tableau etait peu compréhensible. Le voilà remis en forme. Désolé
Symbole ---------Correspondance
-----1 -----------> 1 56 89 32
-----2 -----------> 3 8 90 54 23
-----3 -----------> 12 27 99 0
-----4 -----------> 45 67 20 36
-----5 -----------> 3
-----6 -----------> 33 67 66 45
-----7 -----------> 22 89 43 30
….
----21 ----------> 4 78 74 55
----22 ----------> 10 47
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:48

:la gang:

Mon petit "article" concerne QUE les MAS de CASINO et uniquement QUE ces MAS. Il est à savoir, par ailleurs, qu'en France le taux minimal de redistribution est de 86% par îlot. Les taux sont modifié sur les machines une fois par trimestre. Pendant ce trimestre, les machines ne peuvent plus être modifiées (plombage).
Les MAS de casino ne calcul pas l'argent en stock par rapport à la redistribution. J’en suis sûre. D'ailleurs, il arrive que les joueurs doivent attendre que l'on vienne remplir la machine pour récupérer les jetons gagnés...
En ce qui concerne la mise en réseau des MAS. Elle permet de connaître le nombre de pièce introduite, les erreurs, panne, etc... Afin que le personnel de salle arrive le plus rapidement. La machine envoie des infos au serveur mais le serveur ne peu pas envoyé des infos aux machines. IL est impossible de "forcer" une machine à afficher une combinaison gagnante (ou perdante). Les MAS de casino sont complètement autonome. J'en suis sûre car j'ai vu comment fonctionne ce système de réseau dans un gd casino français et que j'ai eu la confirmation du directeur d'exploitation de cet établissement.
Maintenant, en ce qui concerne les machines de bar ou foraine, c'est une autre histoire
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:58

:la gang:

e jackpot par ilots s'incrémente et se décrémente en fonctions des entrées et sorties d'argent donc le serveur calcule ....

pour le taux de redistribution trimestriel est il paramétré par machine ou par ilots ?... (ce qui pourait expliquer qu'une machine soit plus vide que l'autre

pour les erreurs pannes et autres un voyant de 3 couleur propre à la machine signale au personnel de salle d'intervenir immédiatement en + du bouton service situé sur la machine

pour le directeur de casino, il est tenu par le secret proffessionnel (et d'autres pressions, et je ne pense pas qu'il ira le clamer sur les toits ) !

tu vas me trouver tres sceptique mais j'ai tres souvent remarqué que les gagnants étaient souvent des gagnantes (seraient elles plus dépensieres ?) fréquemment pas mal fichues physiquement et bien habillées ou alors visiblement a la retraite (je n'ai rien contre) mais avec des signes d'oppulence apparents bijoux, bagues, montres, colliers et autres.

sachant qu'un casino est truffé de caméras reliées au central il serait relativement simple de dire à la machine N° 18 via le serveur de sortir une bonne combi gagnante X coup après parce que la nana est sympa ou qu'elle a de bonnes chances de tout réinvestir dans la bécanne aujourd'hui ou demain.

si il est possible de truquer les machines de bar ou de forains électroniques (pas les forains les machines ....) c'est tout a fait envisageable pour les autres et il regne dans le milieu des casinos un manque de transparence flagrant, un flou artistique total, et une langue de bois digne de nos politiciens pour ne pas répondre aux questions qu'on leur pose.

il m'est arrivé que ma machine soit vide, intervention pour la recharger, mais interdiction de s'en approcher ou même de voir l'intérieur ce n'est pas vraiment clair et qu'il y a forcément quelquechose à cacher même pour le + prophane des mortels

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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:04

:la gang:


Machines à sous électroniques

Systèmes de jackpot progressif

Introduction
Je vais d'abord décrire l'installation d'un "stand-alone système progressif" dans un IGT S-Plus. Je suis bien conscient que seule raison de les pièces nécessaires et le matériel et les logiciels nécessaires à cette conversion plupart des S-Plus propriétaires se verraient refuser. Toutefois, certains éléments seront offerts de temps à autre sur eBay (USA), qui est peut-être pour l'une ou l'autre est une possibilité.

Je décrirai ensuite un système de jackpot lié dans lequel plusieurs périphériques peuvent jouer pour un jackpot commun.

Qu'est-ce que "jackpot progressif"?

Il ya plusieurs façons de faire un bandit Topgewinn progressive, mais il doit d'abord répondre à cette question, ce qui signifie effectivement «progressiste».

Un régime de participation standard pour une fente prévoit un maximum de profit sous la forme d'un nombre fixe avec des pièces avant (par exemple 10.000 pièces de monnaie, la déclaration en pièces, il ne sera pas imprimé pour chaque pièce un nouveau verre doit, jackpot progressif, mais c'est aussi presque toujours en dollars, euros ) indiquent. En revanche, on peut faire le maximum de profit, mais aussi variable, et il augmente en fonction des pièces de monnaie introduites "progressistes" (à proprement parler, il est en fait un jackpot linéaire, puisque l'augmentation est linéaire avec le nombre de pièces de monnaie jetées dans). Il est de chaque pièce introduite est un pourcentage fixe sur l'état actuel du bénéfice maximal est ajoutée et la somme représente le gain maximal nouvelle et est donc Exemple: Il ya un gain maximal de base fixé de 10.000 € sur une machine avec un € le pari minimum par match. Ce prix ne peut être gagnée que si la machine est joué avec le maximum de Münzzahl, donc la plupart des 3 pièces. Pour chaque pièce introduite est également un montant pré-défini d'augmentation sur les montants précédents de prix maximales suivantes sont ajoutées. Dans notre exemple, il devrait y avoir 2% de la valeur de la pièce, qui se joue avec, soit 2 cents euros. Lorsque le montant de départ est de 10 000 €, cette valeur augmente avec chaque pièce de monnaie jetée de 2 cents, soit environ 6 cents lorsqu'il est utilisé avec 3 pièces jouées. Le montant augmente donc aussi, dans un jeu où le jackpot est de ne pas être gagné, non pas parce que le nombre requis de pièces jouées. Si le jackpot est gagné, il sera automatiquement réinitialisé à sa valeur initiale. Avant cela arrive, cependant, le jackpot atteint des valeurs étonnamment élevées et donc une forte incitation à jouer sur cet appareil. A augmente de jackpot progressif, en outre, la Auszahlqoute une machine à sous, dans notre exemple à tout juste 2%. Ce doit être le choix du taux de base sera considérée.

Installation d'un "stand alone" système progressif "

Comme mentionné précédemment, je tiens à expliquer l'installation d'un tel système dans un IGT S-Plus, d'abord une première liste de toutes les pièces nécessaires. Le cœur du système est un "stand-alone conseil d'administration progressive." C'est l'unité centrale, qui contrôle la gestion complète des données liées à jackpot pour un seul appareil. J'utilise un produit fabriqué par Mikohn. (Sont également disponibles contrôleur qui peut contrôler plusieurs appareils. Puis tous les périphériques connectés à un jeu jackpot commun. Même des solutions dans lesquelles les dispositifs n'ont même pas se tenir dans le même casino et toujours sur un jeu jackpot commun sont réalisés.) Cette unité contrôle également l'affichage de la progressive, difficile à voir sur le montant réel de l'est juste. Il existe essentiellement deux types d'écrans, écrans de caméléons et de photo. Un Chameleondisplay se compose d'une série de trois couleurs est LED et peut également afficher du texte à côté de nombre, tandis qu'une exposition de photos a un classique affichage à 7 segments à la base et donc limité à la représentation des chiffres. Un contrôleur peut contrôler plusieurs écrans. Il ya également des affichages sur les tailles différentes, la plus petite peut être utilisé directement dans la partie supérieure de la machine. Pour la plupart des feuilles de verre est le bénéfice majeur conçu uniquement comme des autocollants, et peut être relativement facilement échangés pour un affichage.
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:05


photo vive
....
http://www.top-fuel.de/elekprog.htm
Sorry c'est en Allemand... Mais Jens est un pros des slots electronique et c'est lui qui m'a apris pas mal de chose sur ces machines...
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:07

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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:08

IGT - Money Storm
International Game Technology est une marque américaine. IGT fait partie des leaders sur le marché des slots dans le monde entier. On en trouve souvent dans les casinos en France. C'est une machine très fiable.
La MONEY STORM date des années 90, elle est complètement électronique et est réglée pour le moment avec un taux de retour de 95,98 % !! J'ai d'autre programmes pour changer cette probabilité. Elle fait partie de la série "S plus" qui permet, entre autre, de changer de jeu en peu de temps. En effet, le châssis de la série "S plus" est identique. Il suffit de changer les vitres, les bandes de rouleau ainsi que deux eeprom dans la machine et vous avez un nouveau jeu !

Le jeu Money Storm permet de temps en temps que la machine rejoue 1 à 5 fois la combinaison gagnante.

Ci dessous quelque photos, cette machine est parfaite et il n'y a pas eu besoin de la restaurer. Les chromes sont parfaits ainsi que le coffrage.
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:09

En plus du contrôleur et l'affichage sera sur le côté matériel, seuls quelques câbles nécessaires sont assez simple à réaliser. Première, le contrôleur est installé dans la partie supérieure du boîtier. Le contrôleur est assis sur sa propre alimentation et il est relativement facile à corriger. Cette alimentation doit toujours être alimenté en énergie, c'est assez facile à faire, puisque la plupart des créneaux horaires disponibles à leur alimentation à travers un point de service. (Remarque:.! Doit vérifier toutes les tensions des unités américaines utilisent 110V La tension de l'alimentation du chèque de commande) Ensuite, l'affichage peut être monté. Ma est un type d'affichage caméléon dans un boîtier séparé qui est boulonnée à la partie supérieure de la machine à sous. Le câble plat de l'affichage est alors simplement branché sur le contrôleur. Par la suite, le contrôleur doit être connectée à la CPU des bandits. Dans une machine IGT est le rapport nécessaire à la carte mère (c'est-vis de la fixe au dispositif horizontalement bord positionné branché dans la CPU). La prise repérée "J12". Broche 1 est repérée par un triangle blanc.
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:10

On vous voles jeux !fleur Mikoni10
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:10

:la gang:


Image: J12 connecteur sur la carte mère IGT

Sur le côté du contrôleur de la connexion est "J4". Le câble de connexion entre le Anschüssen deux doivent être câblés comme suit:

Carte mère "J12" broche 1 ------------------------ Controller "J4" broche 2

Carte mère "J12" Pin 3 ------------------------ Controller "J4" Pin 5

Carte mère "J12" Broche 4 ------------------------ Controller "J4" broche 1

Tous les autres broches ne sont pas utilisés.

De telle sorte que la partie de circuits de l'installation est terminée.
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:12

On vous voles jeux !fleur Mikohn11



Photo: "Stand Alone" unité installée

Maintenant, les commutateurs DIP sont mis sur le CPU de la machine à sous progressive en exploitation et l'ensemble du système doit être programmé. Parmi eux se trouve la programmation des paramètres différents jackpot, mais aussi certains de base spécifiques à l'appareil les paramètres qui sont nécessaires pour la communication entre la machine et le contrôleur de comprendre. Pour la programmation, vous avez besoin d'un PC avec le logiciel approprié à partir Mikohn et un câble série spécial. Je ne veux pas aller là-bas trop dans les détails de la programmation, qui a besoin d'informations plus spécifiques, peuvent se sentir libre pour me contacter. Mon système est un bandit avec une mise minimum € par match, Basisauszahlquote 95%, 2% par pièce sont répertoriés sur le jackpot, le taux global de 97%. Afin d'augmenter le montant du jackpot à plus visuellement attrayant, j'utilise l'option odomètre soi-disant, qui se comporte comme l'affichage de l'odomètre d'une voiture, qui est, les chiffres définitifs ne sors pas "rouler" assez brusquement à partir de l'écran. J'ai également programmé le système afin que s'affiche après environ 2 minutes sans passer par un texte publicitaire à prépaiement sur l'écran qui devrait animer à jouer. Le logiciel de programmation permet à de nombreux paramètres différents pour le mode texte, tels que le changement de couleur, des vitesses de cycle réglables, affiche le jackpot en cours, etc incorporé dans un objet texte.

Jackpot progressif Lien

Un système de liaison progressive besoin de composants d'autres. Pour l'ensemble de sytem, ​​permettant jusqu'à 32 appareils peuvent être connectés, vous avez seulement besoin d'un contrôleur progressive, mais chaque appareil connecté à un contrôleur de diplay. Le contrôleur d'affichage peut être commandé par le contrôleur de jackpot centrale. En plus des dispositifs situés à l'écran peut être contrôlé à écrans centraux. Tous ceux qui étaient toujours dans un casino est, ces "Jumbo" affichages ont jamais vu.
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:13

:la gang:


Maintenant, les commutateurs DIP sont mis sur le CPU de la machine à sous progressive en exploitation et l'ensemble du système doit être programmé. Parmi eux se trouve la programmation des paramètres différents jackpot, mais aussi certains de base spécifiques à l'appareil les paramètres qui sont nécessaires pour la communication entre la machine et le contrôleur de comprendre. Pour la programmation, vous avez besoin d'un PC avec le logiciel approprié à partir Mikohn et un câble série spécial. Je ne veux pas aller là-bas trop dans les détails de la programmation, qui a besoin d'informations plus spécifiques, peuvent se sentir libre pour me contacter. Mon système est un bandit avec une mise minimum € par match, Basisauszahlquote 95%, 2% par pièce sont répertoriés sur le jackpot, le taux global de 97%. Afin d'augmenter le montant du jackpot à plus visuellement attrayant, j'utilise l'option odomètre soi-disant, qui se comporte comme l'affichage de l'odomètre d'une voiture, qui est, les chiffres définitifs ne sors pas "rouler" assez brusquement à partir de l'écran. J'ai également programmé le système afin que s'affiche après environ 2 minutes sans passer par un texte publicitaire à prépaiement sur l'écran qui devrait animer à jouer. Le logiciel de programmation permet à de nombreux paramètres différents pour le mode texte, tels que le changement de couleur, des vitesses de cycle réglables, affiche le jackpot en cours, etc incorporé dans un objet texte.

Jackpot progressif Lien

Un système de liaison progressive besoin de composants d'autres. Pour l'ensemble de sytem, ​​permettant jusqu'à 32 appareils peuvent être connectés, vous avez seulement besoin d'un contrôleur progressive, mais chaque appareil connecté à un contrôleur de diplay. Le contrôleur d'affichage peut être commandé par le contrôleur de jackpot centrale. En plus des dispositifs situés à l'écran peut être contrôlé à écrans centraux. Tous ceux qui étaient toujours dans un casino est, ces "Jumbo" affichages ont jamais vu.
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:14

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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:15

On vous voles jeux !fleur Romanh10


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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:15


Bandits mécaniques prendre pour moi toujours un rôle très particulier. Quiconque a déjà regardé dans un tel dispositif qui va sûrement comprendre. C'est vraiment des chefs-d'œuvre mécaniques! Je ne veux pas aller en profondeur dans l'histoire de ce type de machine, il suffit de dire, le premier "vrai" Bandit était dans la fin du 19e siècle Siècle par un américain d'origine allemande nommé Charles Fey a inventé et a appelé "Liberty Bell". (Le nom «Bell» était la manière tard devenu synonyme de tous les bandits mécaniques) Up in the 60s siècle, a récemment de la technologie de l'équipement n'est pas trop différente. Le jeu complet a été purement mécanique contrôlée. Pour certains appareils, mais plus tard est venu à une alimentation électrique, mais ce n'était que l'éclairage.

Beaucoup de noms légendaires sur le chemin de machines à sous mécaniques: Jennings, Watling, Mills, Caille et Pace, par exemple, pour n'en nommer que quelques-uns.

Une différence majeure entre les différentes séries était avant tout dans la conception de l'affaire. Initialement, il était encore un logement de fer pur, ont été plus tard coffret en bois dans laquelle seul l'avant a été encore faite de métal (aluminium à partir des années 30), au premier plan. Avec beaucoup de bandits des années 60, l'affaire se composait alors de tôle d'acier. Les styles sont passés de là pour le kitsch Art déco, tout a été représentée à terme. Sur les pages suivantes, nous allons considérer la fonction et la technique de ces merveilleuses machines de façon plus détaillée.
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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:16

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MessageSujet: Re: On vous voles jeux !fleur   On vous voles jeux !fleur I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:18

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