LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'étais fragile comme du papier !fleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

J'étais fragile comme du papier !fleur Empty
MessageSujet: J'étais fragile comme du papier !fleur   J'étais fragile comme du papier !fleur I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:23

:kin :

J'étais fragile comme du papier !!


J'étais fragile comme du papier J’étais fragile comme du papier J’étais facile à déchirer Le moindre petit vent contraire M’envoyait de suite en enfer J’étais fragile comme le cristal Des jours très bien, des jours très mal À la merci de l’air du temps Un mot me griffait jusqu’au sang J’étais l’argile du potier Je me laissais toujours modeler Un jour j’ai voulu être moi Plutôt qu’une autre sous tes doigts J’ai voulu savoir qui j’étais Étais-je l’algue ou la forêt Étais-je la soie ou la laine Le granit ou la porcelaine Aujourd’hui je vais vers moi-même Même s’il en coûte à ceux qui m’aiment Trop habitués à me voir Docilement suivre leurs couloirs Aujourd’hui je me suis de près Je ne me quitte plus jamais Je ne m’éloigne plus de moi J’allais de guingois, je vais droit Je suis subtile, je rebondis Je suis heureuse et puis je ris Il n’y a plus de vents contraires Je nage au milieu de la mer Je suis légère comme une plume Je sors enfin de la brume Je suis bien dans ma propre peau Je navigue au fil de mon eau Julos Beaucarne
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
 
J'étais fragile comme du papier !fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: mon pote guy gilbert :: guy gilbert :: L'abbé Pierre-
Sauter vers: