LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis une femmes, droits, !fleur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balou

graphiste
balou


Féminin
Nombre de messages : 1918
Localisation : France
Emploi/loisirs : la marche
Humeur : bonne
Réputation : 0
Points : 2908
Date d'inscription : 05/12/2010

je suis une femmes, droits, !fleur Empty
MessageSujet: je suis une femmes, droits, !fleur   je suis une femmes, droits, !fleur I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:49

:I love you:


je suis une femmes, droits, !fleur B6f89ab7




http://www.infofemmes.com/v2/accueil.html




Le reflexe égalité
Fondé en 1972 à l’initiative de l’État, le Centre National d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles – CNIDFF est un relais essentiel de l’action des pouvoirs publics en matière d’accès aux droits pour les femmes, de lutte contre les discriminations sexistes et de promotion de l’égalité entre les femmes
Revenir en haut Aller en bas
balou

graphiste
balou


Féminin
Nombre de messages : 1918
Localisation : France
Emploi/loisirs : la marche
Humeur : bonne
Réputation : 0
Points : 2908
Date d'inscription : 05/12/2010

je suis une femmes, droits, !fleur Empty
MessageSujet: Re: je suis une femmes, droits, !fleur   je suis une femmes, droits, !fleur I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 16:51

je suis une femmes, droits, !fleur 54180ebe



les violences envers les femmes s’exercent dans la sphère familiale, au sein du couple, mais aussi dans l’espace public ou dans l’univers professionnel. Elles peuvent prendre différentes formes : agressions sexuelles, viols, violences psychologiques, mutilations sexuelles, violences physiques, mariages forcés. Elles touchent tous les milieux et tous les âges. 


Présentation


Un engagement pour une parentalité responsable et partagée


Les CIDFF développent des actions auprès des familles. Ils s’inscrivent dans les dispositifs locaux des réseaux d’aide et d’appui à la parentalité - REAAP.

Ils veillent à promouvoir l’égalité des rôles parentaux au sein des familles, notamment par des actions encourageant les pères à s’impliquer d’avantage auprès de leurs enfants. Certains CIDFF proposent des consultations de conseil conjugal et familial.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

je suis une femmes, droits, !fleur Empty
MessageSujet: Re: je suis une femmes, droits, !fleur   je suis une femmes, droits, !fleur I_icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je suis une femmes, droits, !fleur Empty
MessageSujet: Re: je suis une femmes, droits, !fleur   je suis une femmes, droits, !fleur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une femmes, droits, !fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: (invention)liens juridiques!2 :: (invention)liens juridiques! :: je le les dit papi !!!!-
Sauter vers: