LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon travail chez ma 2ème fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
subjectile

graphiste
subjectile


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : retraité/ décoration/bricolage
Réputation : 0
Points : 2323
Date d'inscription : 21/09/2011

mon travail chez ma 2ème fille Empty
MessageSujet: mon travail chez ma 2ème fille   mon travail chez ma 2ème fille I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:41

mon travail chez ma 2ème fille Empty mon travail chez ma 2ème fille Citer11 mon travail chez ma 2ème fille Aditer11 mon travail chez ma 2ème fille X11 mon travail chez ma 2ème fille Ip11


mon travail chez ma 2ème fille 33704 ceci sera un abris de jardin-garage-chalet en ossature bois dedant il y aura l'apareillage de filtration de sa piscine la construction est entièrement en bois épicéa traitement bio classe 2

comme vous le voyez il y a une pente de 9% il a fallu donc que je construise une plateforme en béton armé

mon travail chez ma 2ème fille Vase_k11

mon travail chez ma 2ème fille Vase_k12

mon travail chez ma 2ème fille Vase_k13

la piscine est creusée il fait 8mx4m sur le bord il y aura une douche des marches pour y descendre éclairage et pompe a chaleur....

mon travail chez ma 2ème fille Vase_k14

mon travail chez ma 2ème fille Vase_k15

(le gros tuyau noir c'est pour mettre les enfants qui ne sont pas sagesmon travail chez ma 2ème fille 953708 )

le toit sera couvert en tuile romane terre cuite patinées modèle languedoc..il y aura une porte de service, une fenetre, une double porte a l'avant..les murs extérieurs seront recouvert d'un contrevantement en OSB/3..+ un écrant pare pluie,des liteauxet finition en clins douglas.. a l'intérieur isolation en laine de bois et lambris en sapin
...sur le devant je vais poser un caniveau qui recevra l'eau et elle passera dessous car j'ais mis un tuyaux pvc de 100 en dessous dans le béton
mon travail chez ma 2ème fille 803571

Revenir en haut Aller en bas
http://sub33.skyrock.com/
carole

Administrateur/trice
carole


Féminin
Nombre de messages : 12466
Localisation : france
Emploi/loisirs : la boxe
Humeur : bonne
Réputation : 8
Points : 17468
Date d'inscription : 18/01/2010

mon travail chez ma 2ème fille Empty
MessageSujet: Re: mon travail chez ma 2ème fille   mon travail chez ma 2ème fille I_icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 23:15

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://vivreavecsamaladie.forumactif.org/index.htm
 
mon travail chez ma 2ème fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: Bric à brac maison astuce!! :: Truc maison liens divers2222 :: le saviez vous maison ?-
Sauter vers: