LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vettel : «Une course délicate»!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SAUVAGE-69
SAVANT
SAVANT
SAUVAGE-69


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Sedan
Emploi/loisirs : ingénieur et géologue
Humeur : Froide
Réputation : 0
Points : 309
Date d'inscription : 30/07/2011

Vettel : «Une course délicate»!! Empty
MessageSujet: Vettel : «Une course délicate»!!   Vettel : «Une course délicate»!! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
SAUVAGE-69
SAVANT
SAVANT
SAUVAGE-69


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Sedan
Emploi/loisirs : ingénieur et géologue
Humeur : Froide
Réputation : 0
Points : 309
Date d'inscription : 30/07/2011

Vettel : «Une course délicate»!! Empty
MessageSujet: Re: Vettel : «Une course délicate»!!   Vettel : «Une course délicate»!! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:57

Sebastian Vettel a dominé les qualifications du Grand prix d'Inde, samedi, mais s'attend à une course délicate, en raison de la poussière présente de chaque côté de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
SAUVAGE-69
SAVANT
SAVANT
SAUVAGE-69


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Sedan
Emploi/loisirs : ingénieur et géologue
Humeur : Froide
Réputation : 0
Points : 309
Date d'inscription : 30/07/2011

Vettel : «Une course délicate»!! Empty
MessageSujet: Re: Vettel : «Une course délicate»!!   Vettel : «Une course délicate»!! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:58

Auteur de la 28e pole position de sa carrière samedi sur le circuit de Buddh, pour le premier Grand Prix d'Inde, Sebastian Vettel (Red Bull) a trouvé le tracé «piégeux» et s'attend à des difficultés sur la route sale. «Nous voulons tous rester sur la trajectoire et conduire sur cette ligne pendant toute la durée de la course, a-t-il dit. Cela pourrait donc être délicat demain (dimanche) car il y a pas mal de poussière en dehors de cette trajectoire et tout dépend de l'endroit du circuit où vous êtes obligé de vous écarter de cette ligne, que ce soit pour doubler un retardataire ou un adversaire.»
Fernando Alonso, qui s'élancera en 3e position sur la grille de départ, était plutôt satisfait de ses qualifications. «Je pense que c'est important pour nous d'être dans les deux premières lignes de la grille, parce qu'habituellement, nous sommes en difficulté le samedi et nous nous améliorons pendant la course, a expliqué le pilote Ferrari en conférence de presse. Etre troisième nous donne la possibilité d'avoir un meilleur résultat dimanche.» Un enthousiasme non partagé par Jenson Button, qui partira à côté de l'Espagnol (4e). «Ce matin la voiture était super, le rythme était bon et la voiture était vraiment bonne, a-t-il expliqué. Mais je n'avais aucune adhérence cet après-midi, en particulier avec les pneus tendres. Je n'ai pas non plus vraiment eu l'occasion d'avoir un tour clair avec mes pneus tendres. (...) C'était un désastre cet après-midi, vraiment.»
Revenir en haut Aller en bas
SAUVAGE-69
SAVANT
SAVANT
SAUVAGE-69


Masculin
Nombre de messages : 222
Localisation : Sedan
Emploi/loisirs : ingénieur et géologue
Humeur : Froide
Réputation : 0
Points : 309
Date d'inscription : 30/07/2011

Vettel : «Une course délicate»!! Empty
MessageSujet: Re: Vettel : «Une course délicate»!!   Vettel : «Une course délicate»!! I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:59

Webber ne veut pas d'arrangement
Mark Webber, 2e en embuscade derrière son coéquipier chez Red Bull, ne voulait pas entendre parler de consignes d'équipes. «Rien ne sera différent demain. L'équipe a beaucoup parlé à ce sujet mais pas moi. Je ne veux pas que Sebastian me cède des positions en cette fin de saison», a expliqué l'Australien, au pied du podium provisoire du Championnat pour 13 points. Pour Toro Rosso, l'occasion sera parfaite, dimanche, pour marquer des points au Championnat constructeurs. L'écurie, petite soeur de Red Bull Racing, a placé ses deux pilotes dans le top 10. «Avoir les deux voitures en Q3 est incroyable», a estimé Sebastian Buemi, 9e. Jaime Alguersari (10e), lui, a de l'ambition : «La stratégie sera importante et, si nous ne commettons pas la moindre erreur, nous pourrions peut-être marquer de gros points, a-t-il déclaré. J'espère une arrivée dans le Top 8 demain.»
Rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vettel : «Une course délicate»!! Empty
MessageSujet: Re: Vettel : «Une course délicate»!!   Vettel : «Une course délicate»!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vettel : «Une course délicate»!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: vos voyages nous parlent ! :: le monde des voyages :: avions bateaux vélo liens-
Sauter vers: