LA PETITE MAISON TRANQUILLE INVENTION INVENTEUR INVENTION |
|
| invention du clavier virtuel | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleur
Administrateur/trice
Nombre de messages : 74851 Localisation : france Emploi/loisirs : FONDATRICE Humeur : bonne Réputation : 26 Points : 113836 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: invention du clavier virtuel Mar 3 Mai 2011 - 19:19 | |
| simple Canesta est une société de semiconducteurs sans usine créée en avril 1999 par Cyrus Bamji, Abbas Rafii, et Nazim Kareemi. [ 1 ] [ 2 ] La société fabrique CMOS à base de puce unique 3D capteurs , qui peuvent être utilisés dans le cadre de systèmes d'entrée pour les appareils électroniques . Le 29 Octobre 2010, Canesta annoncé qu'il serait acquis par Microsoft pour un montant non divulgué. Canasco a été formé en tant que société de portefeuille d'actifs de Canesta à la transition et de réduire progressivement Canesta. | |
| | | Fleur
Administrateur/trice
Nombre de messages : 74851 Localisation : france Emploi/loisirs : FONDATRICE Humeur : bonne Réputation : 26 Points : 113836 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: invention du clavier virtuel Mar 3 Mai 2011 - 19:19 | |
| simple La société a lancé publiquement au PC Forum en 2002, annonçant son CMOS à base de puce 3D de détection d'image de la technologie. [ 3 ] [ 4 ] Décrit comme "la technologie la perception électronique", la société promeut sa technologie permettant aux machines de tous les jours et les appareils numériques avec le capacité à «voir». [ 5 ] [ 6 ] En 2002, au Mobile Demo la société a annoncé sa première application, un clavier à projection pour les appareils mobiles. Dans cette application, un clavier fait de la lumière est projetée sur une surface plane, l'utilisateur tape sur la surface plane, et Canesta électronique de perception se traduit par des mouvements des doigts la technologie dans les frappes de touche de l'appareil. [ 1 ] [ 7 ] [ 8 ] La société a ensuite sous licence la technologie de Celluon de Corée. [ 9 ] La société a ensuite porté sur les applications de l'automobile de sa technologie, [ 10 ] [ 11 ] la sécurisation des investissements de Honda , [ 9 ] [ 12 ] et la promotion de sa technologie à des forums publics de l'industrie automobile tels que la convergence 2006. occupant l'intérieur de détection avancée pour airbag de déploiement et de détection d'obstacles arrière sont deux exemples d'applications. La société a récemment tourné son attention vers le jeu vidéo espace où sa technologie constitue la base d'un mécanisme d'entrée unique qui permet de nouvelles expériences de jeu immersive. [ 13 ] [ 14 ] Le 29 Octobre 2010, il a été annoncé que Microsoft ferait l'acquisition Canesta pour un montant non divulgué, en précisant que leur partenariat pourrait aider à l'élaboration des interfaces utilisateur naturelles et la propagation de l'adoption de leur technologie dans un large éventail de produits. Microsoft a mis au point un semblable contrôleur de mouvement pour sa Xbox 360 console de jeux. [ 15 ] | |
| | | Fleur
Administrateur/trice
Nombre de messages : 74851 Localisation : france Emploi/loisirs : FONDATRICE Humeur : bonne Réputation : 26 Points : 113836 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: invention du clavier virtuel Sam 14 Mai 2011 - 21:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: invention du clavier virtuel | |
| |
| | | | invention du clavier virtuel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|