LA PETITE MAISON TRANQUILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA PETITE MAISON TRANQUILLE

INVENTION INVENTEUR INVENTION
 
AccueilportailÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 je vend mes photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

je vend mes photos  Empty
MessageSujet: je vend mes photos    je vend mes photos  I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

je vend mes photos  Empty
MessageSujet: Re: je vend mes photos    je vend mes photos  I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:48

ntroduction
Fotolia est la place de marché mondiale de l'image libre de droits permettant aux particuliers et aux professionnels de vendre, d'acheter et de partager des photos et illustrations libres de droits en toute légalité.
Fotolia propose gratuitement ou à des prix très compétitifs une banque d'images libres de droits de qualité pour l'illustration de tout projet professionnel sur tous supports.
La base de données Fotolia est alimentée en continu par des photographes et des graphistes qui touchent des droits d'auteurs pour chaque image vendue.
Fotolia, c'est aussi et surtout une grande communauté de créatifs qui s'expriment, partagent et s'informent à travers le Forum et le Blog .
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Fleur

Administrateur/trice
Fleur


Féminin
Nombre de messages : 74851
Localisation : france
Emploi/loisirs : FONDATRICE
Humeur : bonne
Réputation : 26
Points : 113836
Date d'inscription : 11/06/2008

je vend mes photos  Empty
MessageSujet: Re: je vend mes photos    je vend mes photos  I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:48

Comme les musiques ou les films, les photographies et autres images sont des œuvres de l'esprit protégées par les droits sur la propriété intellectuelle.
Fotolia est convaincu que le piratage des œuvres numériques est principalement dû à une barrière prix trop élevée.
Fotolia propose donc, dans un environnement légal, un concept permettant de protéger les photographes en leur assurant des droits d'auteur sur leurs œuvres tout en rendant l'utilisation légale de photos accessible à tous.
Fotolia s'engage contre l'élitisme des banques d'images traditionnelles en offrant à chacun, du particulier au photographe professionnel, quelles que soient sa notoriété et la taille de son book, la possibilité de mettre à profit ses talents.
Grâce à son mode collaboratif, Fotolia propose ainsi aux particuliers aussi bien qu'aux professionnels (agence de communication, de publicité, presse, PME, graphiste, web designer etc.), gratuitement ou à partir de 0,75 euro à l'unité et 0,14 euro en abonnement, une des plus grandes banque d'images légales et de qualité du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bamby2.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je vend mes photos  Empty
MessageSujet: Re: je vend mes photos    je vend mes photos  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vend mes photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA PETITE MAISON TRANQUILLE  :: brocante , brocante!fleur :: petite brocante !fleur-
Sauter vers: